Délais d'expéditions des bagues Aviornis
Un petit rappel nécessaire:
Les bagues réglementaires sont expédiées en moyenne 4 à 5 semaines après leurs commandes aux fournisseurs. Ce délai peut varier en fonction de la période de commande. Les commandes avant le 1° décembre ne sont expédiées que première quinzaine de janvier, les commandes de janvier à fin mars sont expédiées dans le délai moyen.
Une petite astuce pour calculer la date prévisionnelle de réception de vos bagues, les commandes fournisseurs sont faites chaque mercredi en fin d'après midi, donc si vous passez une commande sur la boutique un jeudi, vous perdez d'office prés d'une semaine sur le délai présumé. Si vous commandez par courrier, vous devez prendre en compte un délai supplémentaire de 3 à 4 jours (délais postaux plus délais de traitement de votre commande), donc toute commande postée le lundi par exemple a de fortes chances de n'être envoyée au fournisseur que 10 jours après l'envoi .
Une remarque, les bagues en métal demandent au cours du 1° trimestre de l'année civile un délai plus long compte tenu de la charge de travail du fournisseur (6 à 8 semaines).
A partir de la mi-avril les délais sont le plus souvent inférieurs à 4 semaines pour les résines et 5 à 6 semaines pour les bagues en métal et à partir du mois de juin les délais peuvent encore être plus courts.
Les bagues ouvertes et ordinaires sont généralement en stock et expédiées sous 48 à 72 heures. Si vous passez une commande mixte de bagues ouvertes ou simples et de bagues réglementaires vos bagues seront toutes envoyées ensemble à réception des bagues réglementaires, si vous souhaitez recevoir plus rapidement vos bagues NON réglementaires, il vous suffit de passer deux commandes séparées sur la boutique ou bien par courrier de doubler les frais de ports et mettre la mention expresse de votre souhait de recevoir deux colis.
Vous pouvez également passer commande et régler par téléphone auprès du secrétariat.
La poste perdant chaque jour un certain nombre de colis, il vous appartient de vérifier, à l'issue du délai prévu de réception de vos bagues, sur le site de la boutique en ligne l'état de votre commande. Si il y a une date d'expédition sur votre ligne de commande et quevous n'avez pas reçu votre colis 72H après cette date, merci d'appeler le secrétariat pour le suivi du colis. En cas de perte cela permettra de refaire vos bagues dans un délai acceptable.
N'attendez surtout pas deux mois pour vous inquiéter de la réception de vos bagues.
Si vous avez commandé par courrier, vous pouvez également faire le suivi de votre commande sur le site de la boutique. En cas de perte de vos identifiants, Myriam est à votre disposition pour vous les communiquer (uniquement par mail).