Vous êtes ici :

Assemblée Générale Ordinaire d'AVIORNIS FRANCE 2024

Voilà quelques jours, vous avez reçu votre revue n°296 de décembre 2023 où l'association vous annonce son Assemblée Générale Ordinaire 2024 qui aura lieu les 22,23 et 24 mars 2024 à BIOTROPICA, http://www.biotropica.fr , VAL DE REUIL (27).

Ce weekend sera l'occasion de nous voir ou revoir, d'échanger autour de notre passion commune, de "troquer" plantes et arbustes et n'en doutons pas, quelques oiseaux changeront de parcs ou volières...

Pour plus d'informations ou recevoir votre feuille d'inscription pour un non abonné, n'hésitez pas à contacter le secrétariat de l'association au  courriel secretariat@aviornis.fr, au 09 63 02 32 55 ou au 06 33 74 02 66, du lundi au vendredi, de 8 à 12h et de 13 à 16h.

Alors vite, à vos crayons pour vous inscrire à l'Assemblée Générale Ordinaire 2024.

Inscription à adresser auprès de notre secrétariat avant le 17 février 2024 accompagnée de votre règlement (chèque qui ne sera retiré que quelques jours avant l'AG).

Comme l'an passé, jumelée à son AGO, AVIORNIS FRANCE organise une formation le vendredi 22 mars 2024. Celle-ci portera sur :

- La rédaction d'un dossier de demande de certificat de capacité élevage et ouverture d'établissement.

- La tenue d'un document interne comme le Cerfa de marquage, déclaration de détention, Cerfa de cession etc.

BDEND, registre informatique avec qui Aviornis France est en partenariat,  vous sera également présenté.

Une attestation de stage vous sera remise à l'issue de cet après-midi de formation qui pourra vous servir d'heures théoriques pour la demande de capacité.

Tarif préférentiel pour les adhérents Aviornis France 65€, pensez à renouveler votre adhésion avant de vous inscrire.

Tarif non adhérent 90€.

Pour des renseignements complémentaires au sujet de la formation, pour vous inscrire à cette dernière, contactez Micke à micke.gillet@gmail.com

Pour mémoire, vous pouvez pendant quelques jours encore profiter de notre promotion sur nos anciennes revues, plus d'informations ici : http://www.aviornis.fr/promo-noel-aviornis-france-international-2967

Afin de renouveler votre adhésion, votre adhésion avec abonnement, commander vos bagues ou autres produits, vous pouvez le faire là : www.aviornis.fr/boutique/produits ou grâce à la feuille de contact ici : https://www.aviornis.fr/feuillenavette.pdf ou en contactant le secrétariat (numéros, courriel et heures d'ouverture ci-dessus).

Attention, il ne reste plus que quelques places pour le voyage Aviornis France de mai 2024 !!! Retrouvez le programme là : https://www.aviornis.fr/voyage-aviornis-france-2024-2961

Pour terminer, toute l'équipe d'AVIORNIS FRANCE vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.